France fil, c’est plus que carré !

 

Une conception et une production 100 % made in France !

 

Du prototype à la production, en passant par la commercialisation, France fil a fait le choix de gérer en interne l’ensemble des process, y compris le traitement de surface, externalisé dans la plupart des entreprises.


 

Dans un contexte de concurrence de l’étranger de plus en plus forte, cette organisation volontairement intégrée permet de garantir QUALITÉ et SECURITÉ des produits, et ce à tous les niveaux : qualité de la production bien sûr, qualité dans la relation clients (respect des délais de livraison, réactivité de tous les instants…), qualité de travail pour les salariés (management à visage humain), sécurité pour les clients et les salariés (produits ergonomiques, traités exclusivement au Chrome 3).


 

Grâce à son service R&D et à son bureau d’études intégré, la société conçoit et développe en toute concertation et confiance des solutions innovantes et performantes.


 

Aujourd’hui, France fil, avec un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros et une équipe de 100 collaborateurs, est  présent en France comme à l’international, dans plus de 36 pays, sur des secteurs clés de l’industrie, tels que l’agroalimentaire, la viticulture, les équipements de magasins ou l’automobile.